Project Life

Reeeeee!!

Comme promis, je reviens avec la suite de mon Project Life.

Le sujet commun de mes futures pages sera nos vacances près de la Rochelle. J’ai fait pas moins de 750 photos, dont 150 retouchées. De quoi remplir mon album de magnifiques souvenirs!!!

IMG_1507

Comme à mon habitude, autant je suis rapide pour la réalisation d’une page classique (c’est parfois bouclé en 20 minutes), autant je suis une vraie tortue quand il s’agit de PL. J’ai en effet mis plus de 2h à sélectionner les photos, décider de la mise en page, fixer le combo adéquat, choisir mes embellissements, finaliser le texte… etc

Quand je scrappe une page, je mise sur les effets et ce que je veux transmettre dans mes émotions. Je joue beaucoup avec les couleurs et les imprimés notamment.

Quand j’avance mon Art journal, c’est encore différent car j’utilise plus de techniques et je bascule dans le mixed média.

Quant à mon Project Life, l’objectif est plutôt de relater le maximum d’anecdotes pour ne pas oublier. La technique passe à la trappe au dépens du journaling et des clichés dont je veux me souvenir et que je désire transmettre.

Nos vacances sont tellement rares qu’elles sont riches en émotions! Une mine d’or pour mon PL qui, après 6 mois d’abstinence, s’est vu sortir de son placard!! 🙂

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et bon courage aux autres!

Scrap’bizzzzzzz

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s