Positiv’ Journal

Je ratrappe mon retard avec quelques parutions de pages de mon Art Journal… d’il y a quelques mois!!!! Quelle mauvaise élève!!!

Je crois que le thème était : le temps et la technique : les tampons. Plus de détails ici…

9

Pour cette page, je crois me souvenir que la technique à appliquer était : plein de matières! Vous pouvez voir le détail sur le site du Positiv’ Journal.

10

Pour lire l’article de la page suivante : c’est par ici !

13330953_10154194939934293_6068077857582590631_n

Et pour finir, une petite page directement inspirée des illustrations du magazine Flow :

11

Et voilà pour la partie Art journal!!! 🙂

J’ai eu une grosse période creuse côté scrap… pas de mojo, pas d’envie tout simplement!

La motivation revient petit à petit, mais j’ai moins le temps, il faut l’avouer!

A bientôt pour la suite de mon Project Life cette fois! ^^

Une réflexion sur “Positiv’ Journal

Laisser un commentaire

